Centre de recherche d'emploi de la Mauricie
Centre de recherche d'emploi de la Mauricie

Accueil

 Le Centre de recherche d’emploi de la Mauricie


Le CREM est une corporation à but non lucratif qui existe depuis 1990, administrée par un conseil d’administration élu en assemblée générale annuelle. Elle aide à la recherche d'emplois en Mauricie.

Le CREM est subventionné majoritairement par Emploi-Québec et Ressources humaines et Développement social Canada. Le siège social est situé à Trois-Rivières et il y a un point de service à Shawinigan en Mauricie.

Services gratuits au Centre de recherche d'emplois de la Mauricie


Services gratuits
 
Club de recherche d'emploi
Formation de groupe se déroulant dans les locaux de Trois-Rivières et de Shawinigan en Mauricie. Utilisé comme un outil de motivation et de réseautage, supervision d’une conseillère en emploi expérimentée dans le but de trouver des emplois.

Accès coup de pouce à l'emploi
Pour une mise à niveau des outils et des techniques de recherche d’emplois, Service individuel à la carte pour des besoins spécifiques.

• Soutien à la recherche d’emploi pour les prestataires  de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST)
Service offert aux personnes ayant une limitation fonctionnelle ou une maladie professionnelle et incapables d’occuper à nouveau leur ancien emploi, évaluées et orientées pour un nouveau domaine.

Programme pour les travailleurs âgés
Le travail après 50 ans, certainement !!! Vous êtes âgés entre 50 et 64 ans et vous cherchez un emploi ou des emplois en Mauricie.

Autres ressources à la disposition de notre clientèle
Différents services offerts dans les bureaux du Centre de Recherche d'emploi de la Mauricie à Trois-Rivières et Shawinigan et dans ceux des Centres locaux d’emploi de Louiseville, Grand-Mère et Sainte-Geneviève-de-Batiscan.